mercredi 20 avril 2022

A Gus Surgelés Make Up

Cette semaine je vous présente un troisième maquillage avec la palette de Marion Caméléon réalisée avec Sephora. 
J'ai opté pour un make up dans les tons bleus cette fois.
Tout d'abord, j'ai mis en fard de transition en creux de paupière le fard gris mat neutre Penelo. 
Ensuite, j'ai mis le fard bleu nuit mat Gus en coin externe et moitié de paupière.
Puis, j'ai ajouté le fard bleu turquoise mat Surgelés sur le reste de la paupière mobile.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec les deux fards bleus.
En liner j'ai utilisé le Better Than Sex de Too Faced en trait très fin.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de L'Oréal Uptown Beige.
Pour le mascara, j'ai mis le Eyeconista de Catrice.
 
Voilà pour ce look bleu avec la palette, la revue vidéo est dispo !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire