mercredi 6 avril 2022

A Caméléon Make Up

Cette semaine je vous présente un premier maquillage avec la palette de Marion Caméléon réalisée avec Sephora.
J'ai eu la chance de pouvoir me la procurer sur le site et voici mon 1er make up dans les tons roses.

Tout d'abord, j'ai mis en fard de transition en creux de paupière le fard beige mat neutre Froide.

Ensuite, j'ai mis le fard fuchsia mat Partenariat en coin externe de paupière.
Puis, j'ai ajouté le fard rose pailleté Caméléon sur le reste de la paupière mobile.

J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Partenariat.
En liner j'ai utilisé le fard noir mat Halloween.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de L'Oréal Uptown Beige.
Pour le mascara, j'ai mis le Eyeconista de Catrice.

Voilà pour ce premier look avec la palette, je vous proposerai une revue bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire