mercredi 28 octobre 2020

A Fall Vibes Make Up

Cette semaine je vous présente un nouveau maquillage réalisé avec la palette Pumpkin Spice de Too Faced. J'ai encore tapé dans le vert/kaki doré irisé autour du fard Fall Vibes.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard un peu vert et jaune moutarde mat A La Mode.
J'ai ensuite mis le fard doré kaki irisé Fall Vibes au doigt sur l'ensemble de la paupière mobile sauf en externe. En coin externe j'ai complété avec le fard irisé Falling For You plus dans les tons verts que dorés.
J'ai mis un peu du fard marron mat Cocoa Drizzle pour foncer un peu l'extérieur du make up et j'e l'ai mélangé au vert Falling For You en ras de cils inférieur.
J'en ai mis un léger trait en liner pour fumer la ligne des cils et j'ai appliqué le mascara Avril.
Enfin j'ai fini avec le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.
Et voilà pour ce joli maquillage automnal mais lumineux :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire