mercredi 21 octobre 2020

A Crispy Kaki Make Up

Aujourd'hui, je vous propose mon tout premier maquillage réalisé avec la palette Pumpkin Spice de Too Faced qui vient de sortir pour cet automne 2020.
J'ai choisi quelque chose d'assez doux avec du rose pâle irisé et un peu de vert kaki.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard mat vieux rose A la Mode. 
Ensuite, j'ai mis au doigt sur la paupière mobile le rose irisé Crisp sur les 3/4, en coin externe j'ai mis le fard irisé kaki Falling For You que j'ai fondu avec le rose.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le marron mat Cocoa Drizzle et mis en liner le bordeaux mat Spice Of Life.
J'ai mis en touche lumière le fard Fall Vibes, un beige mat légèrement rosé sous le sourcil et en coin interne de l'oeil.
J'ai mis le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse et enfin le mascara de la marque Avril.
Voilà pour ce premier maquillage que je trouve très joli et qui change un peu :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire