mercredi 12 février 2020

A Rosario Make Up

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage réalisé avec la palette Kat Von D (ou maintenant KVD Vegan Beauty) la Lolita Por Vida.
J'ai opté pour un make up assez foncé dans les tons prunes très joli pour les iris clairs.

Tout d'abord, j'ai appliqué en fard de transition le fard Lolita Por Vida un rose foncé mat.
J'ai ensuite mis en oblique en coin interne et externe le fard lit de vin mat Carino.
Au centre de la paupière j'ai mis avec le doigt le fard Rosario un joli rouge bordeaux irisé.
J'ai mis en touche lumière le fard Preciosa un beige irisé.
J'ai fait le ras de cils en mélangeant les fards Lolita Por Vida et Carino.
J'ai mis le feutre liner Perfect Slim de L'Oréal et enfin le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.
Dans la muqueuse j'ai mis le crayon Karnat de Zoeva.
Et voilà pour ce maquillage que j'aime beaucoup ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire