mercredi 5 février 2020

A Pink Evolved Make Up


Cette semaine j'ai testé pour la première fois ma palette Beauty Bay Evolve de 42 fards que j'ai acheté pendant le Black Friday.

J'ai décidé de suivre le principe de la palette en réalisant un maquillage en suivant la colonne de fards réservés à un seul make up.
J'ai donc utilisé les 6 fards de la 1e colonne pour réaliser le maquillage rose que je vous présente ci-dessous.

Il n'y a pas de nom de fards donc ça va être difficile de vous expliquer ce que j'ai utilisé mais typiquement j'ai suivi les instructions indiquées sur le côté de la palette et posé les fards aux endroits indiqués.
Je vous laisse donc admirer le résultat sans trop plus d'explications :)
J'ai juste mis le crayon nude Zoeva en muqueuse et le mascara Velvet noir de Marc Jacobs.




1 commentaire:

  1. Superb article, man!! you are really included a real advance area of knowledge I expect for may days. Hope you more article on it creates & let us to see.

    RépondreSupprimer