mercredi 13 novembre 2019

A Sponsored Make Up

Je vous propose aujourd'hui un nouveau maquillage réalisé avec la palette Jackie Aina de Anastasia Beverly Hills. Il s'agit d'un make up avec principalement un seul fard.

Tout d'abord, j'ai appliqué en fard de transition dans le creux le fard brun mat Ginger.
J'ai ensuite posé le fard Sponsored au doigt sur l'ensemble de la paupière mobile. C'est une sorte de fard duochrome kaki et marron irisé qui a des micro paillettes argentées et vertes.
J'ai juste assombri un peu le coin externe avec le fard mat brun foncé Credit que j'ai également mis en ras de cils supérieur et inférieur.
J'ai finia avec le mascara Marc Jacobs Velvet Noir et mis le crayon nude Maybelline en collaboration avec Gigi Hadid dans la muqueuse.

Et voilà pour ce maquillage très simple mais le fard se suffit à lui même !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire