mercredi 20 novembre 2019

A Jode Make Up

Cette semaine je vous propose un nouveau maquillage avec la palette Carli Bybel d'Anastasia Beverly Hills dans les tons bleus lavande irisé.

Tout d'abord, j'ai fait le creux avec le fard vieux rose mat Bybel. 
Ensuite, j'ai mis en oblique en coin interne et externe le fard lavande irisé Jode. Au centre de la paupière mobile, j'ai appliqué au doigt le fard doré irisé My Angels que j'ai fondu avec le lavande.
J'ai mis le fard Jode en ras de cils inférieur mélangé au brun foncé Boie en coin externe.
En touche lumière, j'ai appliqué le fard beige mat Bear.
J'ai fait un trait de liner feutre avec le Perfect Slim de L'Oréal.
En muqueuse j'ai mis le crayon nude de Maybelline.
J'ai fini en ajoutant le mascara L'Oréal Faux Cils Superstar.
Et voilà pour ce maquillage qui change un peu en terme de couleurs :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire