mercredi 28 août 2019

A Rocker Make Up

Cette semaine, j'ai ressorti ma palette Tartelette In Bloom de Tarte pour réaliser un maquillage plus neutre.

J'ai tout d'abord appliqué le fard taupe satiné Rocker au doigt sur la paupière mobile.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard Smarty Pants un brun moyen.
En outer V, pour intensifier le maquillage j'ai appliqué et fondu le fard brun foncé Activist que j'ai également mis en ras de cils inférieur.
En touche lumière, j'ai mis le beige mat Charmer.
J'ai ensuite fait mon trait de liner avec le feutre Perfect Slim de L'Oréal.
J'ai mis le crayon Nude Stila en muqueuse et terminé avec le mascara fibres Gigi Hadid de Gemey Maybelline.
Et voilà pour ce maquillage nude mais quand même travaillé :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire