mercredi 7 août 2019

A Bubble Gum Make Up

Cette semaine je vous présente mon tout premier maquillage réalisé avec la marque Jeffree Star. J'ai utilisé la petite palette Mini Breaker pour ce maquillage dans les tons roses.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur la première moitié de la paupière mobile le fard rose mat Bubble Gum puis un peu du fard rose bleuté Foreplay et enfin sur le coin externe le fard mat Purple Punch. J'ai mélangé et estompé les couleurs entre elles. J'ai mis le fard brun mat Hot Fudge en transition en creux de paupière.
J'ai réalisé le ras de cils avec le fard violet Purple Punch mélangé au violet foncé Bite Me.
J'ai mis en coin interne un fard beige mat Huda Beauty en touche lumière.
J'ai fait un trait de liner avec le feutre Bourjois Ultra Black.
J'ai mis le crayon Nude de Stila en muqueuse et finis avec le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Et voilà c'est très coloré mais sympa pour la saison :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire