mercredi 17 avril 2019

A Leading Make Up

Je vous présente cette semaine mon premier maquillage réalisé avec la palette Tartelette In Bloom de Tarte.
J'ai fait un make up avec les fards foncés pour cette fois.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard mat Rebel un beige rosé moyen en creux de paupière puis j'ai mis en oblique en coin interne et externe le fard Leader un chocolat mat tirant sur le rouge que j'ai relié ensuite en dessous du creux de paupière.
J'ai ensuite mis au centre de ma paupière mobile le fard doré Firecracker pour une pointe de lumière.
J'ai fait la touche lumière avec le fard beige mat Charmer.
J'ai fait un trait de liner avec le fard noir mat Smokeshow.
Enfin, j'ai fait mon ras de cils avec le fard Leader mélangé au marron Activist.
J'ai mis le crayon nude Zoeva en muqueuse et le mascara L'Oréal Volume Million de Cils.
Et voilà pour ce make up marron, la revue vidéo arrive bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire