mercredi 10 avril 2019

A Coastlined Make Up

Je continue cette semaine avec un nouveau maquillage avec la palette Riviera de Anastasia Bevrly Hills. J'ai réalisé cette fois un make up dans les tons orangés.

J'ai tout d'abord appliqué en oblique sur le coin interne et externe de la paupière mobile le fard pêche mat Coastline puis je l'ai relié au niveau du creux paupière. J'ai fait la transition avec le fard Estate pêche pastel et puis le jaune moutarde mat Cabana. Au centre de la paupière mobile j'ai appliqué le fard doré irisé Inheritance.
En coin interne et sous le sourcil j'ai mis le fard blanc mat Sails.
J'ai réalisé le ras de cils inférieur avec le fard Coastline mélangé à une touche du fard marron mat Palm.
J'ai ensuite fait un trait de feutre liner Bourjois et mis le mascara L'Oréal.
J'ai aussi mis un crayon nude en muqueuse.
Et voilà pour un maquillage ensoleillé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire