lundi 21 mai 2018

Bourgogne


Cette semaine j'ai testé mon premier vernis à ongles de la marque Avril.
Il s'agit de la référence Bourgogne car je n'ai pas eu beaucoup de choix sur le site où je l'ai acheté.

Les vernis Avril sont certifiés Cruelty Free, non testés sur les animaux, vegan et sont fabriqués en France.
Ils sont également 7 free c'est à dire sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre et sans colophane.
Ils sont à 75% d'ingrédients d'origine naturelle.

Pour ma part, je trouve ce vernis similaire aux vernis classiques en terme d'odeur et de texture. Niveau tenue, c'est moyen, environ 5 jours sans souci sur moi avec deux couches.
L'opacité est bonne en une couche. 
Après la couleur de celui-là est très classique, c'était surtout pour tester quelque chose de plus "sain".
L'avantage c'est que ces vernis ne sont pas chers (3 -4 € selon le distributeur) alors pourquoi pas en prendre d'autres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire