mercredi 23 mai 2018

A Metal Cupid Make Up

Cette semaine je vous propose mon tout premier maquillage avec la palette Dreamy de la marque Nabla, marque que je teste également pour la 1ere fois.
J'ai donc réalisé un make up orangé pour les beaux jours.

Tout d'abord, j'ai appliqué en base sur la paupière mobile le fard pêche mat Sistina puis j'ai mis par dessus le fard Metal Cupid un cuivré rosé irisé. J'ai fait le creux de paupière avec le fard marron mat Dogma que j'ai fondu et remonté avec le fard Metal Cupid.
J'ai ensuite mis le fard Dogma en ras de cils inférieur. Pour la touche lumière, j'ai utilisé un peu de Immaculate un beige irisé pailleté en coin interne de l’œil. J'ai ajouté une touche du fard Vanitas le pêche irisé en centre de la paupière pour un peu plus de lumière.
Pour la touche lumière sous le sourcil, j'ai pris un fard beige mat de chez Huda.
J'ai mis le liner noir de Bourjois en trait très fin et mascara Rocket de Gemey Maybelline.

Voilà je suis plutôt contente de ce maquillage que je trouve joli et bien pigmenté !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire