mercredi 7 mars 2018

An Adorn Make Up

J'ai décidé de ressortir ma palette Subculture pour réaliser le maquillage que je vous présente aujourd'hui.
J'ai fait dans les tons orangés-marron et surtout avec le fard pailleté de la palette : Adorn.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige Dawn sur la paupière.
Ensuite, j'ai mis sur la paupière mobile le fard Adorn un marron aux irisés cuivrés que j'ai appliqué au doigt pour préserver le pigment.
J'ai utilisé le marron mat Fudge en banane pour plus de dimensions.
J'ai fait la transition et le coin interne avec le fard orangé New Wave. 
Sous le sourcil, j'ai mis un fard blanc Nars.
J'ai fait mon ras de cils avec le fard marron mélangé au orangé et mis le crayon Topaz en muqueuse.
J'ai fait un fin trait de liner noir de Boujois.
Et voilà pour ce maquillage, le côté irisé ne ressort malheureusement pas trop...





1 commentaire: