mercredi 28 mars 2018

A Modern Orange Make Up

Cette semaine j'avais envie de ressortir ma palette Modern Renaissance d'Anastasia pour me maquiller. Comme je lorgne pas mal sur la Soft Glam je me suis dit que ça me calmerai de ressortir celle-ci^^
Bref, j'ai fait un make up orangé et j'ai essayer d'utiliser également le fard rouge que je n'ose pas trop porter.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Golden Ochre un jaune pastel mat sur l'ensemble de la paupière mobile. 
J'ai ensuite mis sur le centre de la paupière mobile le fard orangé Burnt Orange.
J'ai mis en coin externe et banane le fard rouge Red Ochre que j'ai estompé avec le orange Raw Sienna. J'ai mélangé en ras de cils les fards Burnt Orange et Golden Ochre avec le brun Cyprus Umber. 
En touche lumière, j'ai utilisé le fard beige satiné Tempera.
J'ai fait un trait très fin de liner noir feutre de Bourjois et mis le mascara Rocket Volume de Maybelline. 
J'ai bien évidemment fini avec le crayon Topaz en muqueuse.
Voilà, on voit peut être pas très bien le rouge mais bon j'ai essayé de le rendre aussi portable que possible (peut être trop..).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire