mercredi 14 février 2018

An Entombed Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage de soirée bleu réalisé avec la palette Chrysalis de Kat Von D. 

Tout d'abord, j'ai unifié l'ensemble de la paupière avec le fard beige mat Lifelike.
Ensuite, j'ai appliqué le fard bleu moyen au centre de la paupière mobile Entombed.
Puis, j'ai mis en banane et en coin externe le fard bleu foncé mat Tornay. J'ai estompé les deux couleurs entre elles et rajouté du bleu moyen au centre de la paupière pour qu'il soit plus présent.
J'ai utilisé le fard Tornay pour faire mon ras de cils inférieur.
J'ai ajouté le fard Lifelike en coin interne de l’œil que j'ai fondu avec le bleu moyen.
Enfin, j'ai mis mon crayon nude en muqueuse et le mascara Rocket de Gemey Maybelline.  
On pourrait compléter avec un trait de liner mais j'avais peur de rater le trait et d’abîmer mon beau maquillage.
Mon avis sur la palette arrive prochainement en vidéo^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire