mercredi 28 février 2018

A New Money Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième maquillage avec la palette Chocolate Gold de Too Faced.
J'ai choisi d’utiliser le fard rose flashy de la palette : New Money pour faire ce maquillage.

Tout d'abord, j'applique sur la paupière mobile le fard rose gold Classy & Sassy pour rendre le rose d'après plus portable. Ensuite, je viens appliquer au doigt par dessus le fard rose flashy que j'estompe par la suite au pinceau. 
Je viens appliquer une touche du violet foncé Livin' Lavish en creux et coin externe.
En transition, j'applique le brun mat Cocoa Truffle. 
Enfin, je fait la touche lumière avec le fard beige mat Rollin' In Dough. 
J'ai mis le liner feutre Ultra Black de Bourjois.
En ras de cils j'ai mélangé violet et brun et mis mon crayon nude en muqueuse.
Je finis bien sûr avec du mascara, le Rocket Volume de Maybelline en l’occurrence.



1 commentaire:

  1. très joli majeur, j'adore ce genre de teinte de plus en plus, je trouve que c'est canon avec des lèvres nudes! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer