mercredi 20 septembre 2017

Hydraphase Intense Yeux

J'ai terminé récemment mon countour des yeux La Roche Posay, le Hydraphase intense et je viens donc vous en parler aujourd'hui pour vous donner mon avis.

Ce qu'en dit la marque sur son site
"Contour deshydraté des yeux sensibles. Poches et paupières gonflées. 
Formule intensément réhydrantante double action anti-poches: 
-L'Acide Hyaluronique Fragmenté renforce la cohésion cellulaire pour réhydrater intensément. 
-La Caféine est décongestionnante."


Mon avis :
J'avais opté pour ce contour des yeux pour deux raisons principales : sa composition qui est assez nickel et son prix pas trop exorbitant pour ce type de produit.
Je l'utilise principalement pour hydrater mon contour de l’œil mais aussi pour prévenir les poches que l'on peut avoir le matin.
Je l'applique donc le soir avant coucher et rarement le matin.
Niveau hydratation, c'est correct, je n'ai pas eu de sensation de sécheresse, c'était toujours bien hydraté je trouve.
Concernant l'action sur les poches ou le côté décongestionnant, je reste plus sur ma réserve car je n'ai pas spécialement remarqué que j'avais moins de cernes ou poches le matin. 
Bref, pour ma part c'est un bon hydratant du contour de l'oeil mais pas plus. Si vous cherchez plus, passez votre chemin.
Je ne pense pas le recommander, j'en essaie d'autres pour voir.

Hydraphase Intense yeux est vendu environ 13,50 € les 15 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire