mercredi 27 septembre 2017

A Deep Sea Dusk Make Up

Je vous propose cette semaine mon tout premier maquillage réalisé avec une palette Tarte (enfin j'en ai une !!). Il s'agit d'un make up neutre que j'ai fait avec la palette Rainforest Of The Sea, palette que je voulais depuis si longtemps^^

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Wave, un taupe violacé irisé sur la paupière mobile. Ensuite, j'ai mis le fard Cove, un marron clair mat en creux de paupière pour définir puis Seashell un rose irisé dans le coin interne de l’œil pour illuminer le regard.
Par la suite, j'ai mis le fard Sand ivoire en touche lumière sous le sourcil.
J'ai ajouté une touche de Abyss un marron foncé en coin externe et en ras de cils inférieur.
J'ai fait un trait de liner avec un fard noir Nars car il n'y en a pas dans la palette.
J'ai mis mon crayon Topaz en muqueuse et enfin mascara noir le Tarteist de Tarte qui est pas mal du tout.
Et voilà pour ce look lumineux. 
Mon avis en vidéo sur cette palette arrive bien évidemment dans le mois ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire