lundi 12 juin 2017

Perfect Landing


Je vous présente aujourd'hui mon premier vernis à ongles de la marque Morgan Taylor.
C'est une marque américaine je découverte par hasard et j'ai voulu tester un kit de minis vernis dont ce vernis fait partie.
Il fait partie de la collection Sweetheart Squadron sortie l'an dernier.

J'ai opté pour la teinte Perfect Landing qui est un joli pêche moyen laqué crème.
Il est très opaque en une seule couche mais j'ai mis deux pour voir comment cela tenait.
Le pinceau est assez large pour un mini vernis qui au passage fait 5ml!
L'application est donc pas mal du tout.
Il sèche vite et a un joli fini sur l'ongle.
Côté tenue, je n'ai franchement pas fait beaucoup de retouches, je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout, 5 jours sans problème !
Ca donne envie de tester les full size de la marque :)

1 commentaire: