lundi 19 juin 2017

Minty Cream

Cette semaine je viens vous parler d'un vernis à ongles de la marque Peggy Sage. 
Il s'agit d'un vernis pastel portant le nom de Minty Cream.

C'est un joli vert pastel très pâle qui apparaît peut être un peu bleu en photo mais ce n'est pas le cas.
Il s'agit d'un vernis au fini mat, chose que j'ignorais lors de son acquisition et que je n'aurais certainement pas pris si je l'avais su.

Il est hyper compliqué à appliquer, il n'est pas du tout opaque et fait pleins de marques de pinceau.
J'ai du mettre 3 couches pour obtenir un résultat le plus homogène possible...
Niveau tenue, c'est pas mieux, il s'effrite énormément, au bout de 2 jours j'ai du faire des retouches et tous les jours qui ont suivi jusqu'à ce que je l'enlève.
Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il soit mat ou si c'est parce que le pastel tient moins bien, dans tous les cas, je ne le recommande absolument pas.
Je me demande même si je vais le garder car même si la couleur est jolie, j'ai des teintes similaires qui tiennent bien mieux et ne sont pas mates.


2 commentaires:

  1. Ah j'aime beaucoup cette couleur pour l'été !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur, trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer