mercredi 3 mai 2017

Lipocils de Talika



Je teste depuis plusieurs semaines le produit Lipocils de la marque Talika, que j'ai acheté à la place du Double Cils de Mavala qui était en rupture au moment de ma commande.
Je vous en donne aujourd'hui mon avis.

Ce qu'en dit Talika sur son site :
"En conditions normales, nos cils n'atteignent jamais leur longueur maximum : ils tombent, deviennent fragiles et se cassent en raison de la pollution, de l'utilisation du maquillage et des solvants du maquillage, etc. 
Rien ne donne au regard un aspect plus beau et plus glamour que des cils plus longs et plus brillants et maintenant, avec Talika il est possible d'avoir des cils naturellement plus longs et plus épais en seulement 28 jours !

Découvrez la formule originale pour la pousse des cils composée d’un complexe de 5 plantes.
Lipocils® est le soin pionnier favorisant la pousse des cils, formule originale et à 97% naturelle, testé dermatologiquement.
En 28 jours seulement, les cils sont plus longs et plus épais."

Mon avis :
J'applique ce produit tous les soirs après démaquillage pour contrôler la chute de mes cils qui je trouvais était assez importante.
Il ne pique pas les yeux et s'applique facilement tel un mascara.
Au niveau des résultats, au bout d'un mois je trouve que je perds moins mes cils à part lors du démaquillage où je dois parfois insister pour enlever le mascara.
Sinon globalement, je trouve que mes cils sont pas trop mal fournis et je n'ai pas l'impression d'avoir de trous comme avant.
Concernant la longueur, je n'ai pas véritablement vu de différence mais en même temps, ce n'était pas ce que je recherchais;
Seul petit bémol, le flacon est très petit 4,2 ml et se termine assez vite, le Mavala était plus rempli.
Au final, c'est un bon produit mais pas exceptionnel, le Maval est tout aussi bien et moins cher et il y a plus de produit.

Le Lipocils est vendu environ 15 € selon les points de vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire