mercredi 10 mai 2017

An Himalia Make Up

J'ai ressorti ma palette Nars de fards Dual Intensity que j'ai shoppé il y a quelques années our un make up assez nude.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Himalia sur la paupière mobile en version sèche et je l'ai humidifié pour plus d’intensité sur le centre de la paupière.
J'ai intensifié dans le creux et coin externe avec le fard brun foncé Ursa Major que j'ai également humidifié légèrement en coin externe. 
Ensuite, j'ai fait un trait de liner noir avec le fard noir de la palette le Sycorax.
En ras de cils inférieur, j'ai utilisé le fard Ursa Major.
Sous le sourcil et en coin interne, j'ai mis la couleur beige rosée Andromeda.
J'ai mis le mascara Better Than Sex de Too Faced et le crayon Topaz de Stila en muqueuse.
Et voilà un look simple entièrement réalisé avec la palette :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire