lundi 13 février 2017

Step Right Up !

Cette semaine, je vous présente un vernis à ongles OPI que j'ai eu dans le kit de mini Look Fabulous shoppé pendant les soldes Sephora.
Il s'agit de la référence Step Right Up un rose pâle.

Cette teinte fait partie de la collection permanente de la marque, elle était déjà sortie en format mini dans la collection Femme de Cirque.
Comme vous pourrez le voir sur les swatches ci-dessous, ce vernis est très transparent.
C'est vraiment un rose pâle très translucide, pour avoir un peu d'opacité j'en ai appliqué 3 couches mais ce n'est pas très uniforme;
Ce vernis plaira surement aux filles qui aiment les couleurs très discrètes ou au lycéennes débutant dans le vernis.
Pour ma part, je le trouve très classique malgré une bonne tenue :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire