vendredi 11 novembre 2016

Douche Crème Douceurs d'Enfance - Madeleine De Dop



J'ai terminé la semaine dernière mon gel douche à la madeleine de Dop et j'ai eu envie de vous en faire un petit article comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de revue sur le blog.

Ca faisait bien 2 ans que j'avais acheté ce gel douche quand j'ai enfin décidé de m'en servir.
Comme beaucoup, j'avais craqué à l'époque sur sa délicieuse odeur de madeleine qui, on aura beau dire, est très réussie !

Je ne l'avais pas encore utilisé, car comme vous le savez, je n'utilise presque pas de produits de soins avec des sulfates.
J'ai quand même décidé de vider un peu mon stock en l'utilisant;
Niveau odeur, rien à dire il sent super bon même si le parfum ne reste pas sur la peau très longtemps.
La mousse est assez abondante également mais faut dire qu'il y a la dose de sulfates avec au moins 3 sortes de sulfates différents.
Il contient également du benzoate de sodium, un conservateur antibactérien, qui mélangé à pleins de produits chimiques est considéré comme un allergène ce qui est le cas ici...
Et je passe sur le reste de la composition très chimique qui n'est pas bonne pour notre peau malheureusement.

Bref, un parfum et une texture crémeuse sympa mais une composition pas bonne du tout pour notre santé.

Le gel douche Dop est vendu dans les 2,10 € les 250 ml.

1 commentaire: