mercredi 16 novembre 2016

A Smoked Make Up

Cette semaine, j'avais envie de porter des teintes plus sombres, j'avais envie d'un smoky et rien de tel pour ça que de sortir la palette Smokey d'Elsamakeup !

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard brun Smoke qui est irisé sur toute la paupière mobile.
Je l'ai étiré en le remontant un peu au-dessus du creux de paupière.  J'ai beaucoup estompé les bords afin que celui-ci se fonde bien avec mon beige mat de Nars que j'ai appliqué en-dessous du sourcil.
J'ai appliqué également Smoke en ras de cils inférieur.
J'ai ensuite utilisé Black en trait de liner pour plus de profondeur au maquillage.
J'ai mis le mascara Lash Plumper de Sephora et mon crayon nude en muqueuse pour éviter d'avoir un trop petit regard.
Et voilà, c'est très simple, tout réside dans l'estompage des couleurs.




2 commentaires: