mercredi 4 mai 2016

A Dusty Rosy Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma palette Rose Golden de Zoeva pour vous proposer un maquillage dans les tons roses neutre.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Shining Bright un vieux rose satiné sur toute la paupière mobile.
J'ai ensuite fait le creux de paupière avec le fard Rusty Petal et j'ai mis une touche du Wonder Full en coin externe pour intensifier.
J'ai fait la touche lumière avec le fard Luster un beige mat.
Enfin, j'ai fait le ras de cils de mes yeux avec le fard lit de vin Wonder Full.
En muqueuse je porte le crayon Topaz de Stila et le mascara Colossal Go Extreme de Gemey Maybelline.
Et voilà, assez neutre mais joli :)



1 commentaire:

  1. N'hésites pas à le faire aussi si tu en as envie :D j'adorerais voir ton résultat! gros bisous!

    RépondreSupprimer