mercredi 18 mai 2016

A Bellini Make Up

Je vous propose aujourd'hui un maquillage avec ma toute dernière palette : la Sweet Peach de Too Faced.
J'ai opté pour un make up irisé assez lumineux pour commencer.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Bellini, un joli pêche irisé doré sur la paupière mobile.
J'ai ensuite mis le fard Puree un chocolat au lait mat en coin externe et en creux de paupière que j'ai étiré vers le sourcil.
Ensuite, j'ai utilisé le fard White Peach en touche lumière.
Pour les ras de cils, j'ai utilisé en ras de cils supérieur le fard noir irisé Tempting et pour les ras de cil inférieur le fard marron mat Charmed, I'm Sure.
J'ai mis le crayon Topaz de Stila en muqueuse et enfin le mascara Gemey Maybelline Colossal Go Extreme.
Je suis assez contente de ce maquillage et j'ai fait une revue vidéo pour vous donner mes impressions sur cette palette ;)




2 commentaires:

  1. C'est très joli :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage est tout simplement sublime. Cette touche de chocolat est parfaite ! :)

    RépondreSupprimer