vendredi 26 février 2016

Crème Visage Jour de Marilou Bio

Je reviens enfin avec une revue sur une crème visage de jour de la marque Marilou Bio que j'ai découvert par hasard sur le site Big Green Smile.

Ce qu'en dit la marque :
"La crème de jour MARILOU BIO prend soin de votre visage au quotidien. L'Aloe vera et l'huile de Jojoba, ingrédients naturels issus de l'agriculture biologique, hydratent et adoucissent votre peau tout en la préparant au maquillage.
Conseils d'utilisation : Appliquer le matin sur une peau propre et sèche."


Mon avis :

J'ai choisi cette marque un peu par hasard car je cherchais une crème de jour assez clean en terme de composition et celle-ci m'a interpellée.
99.20% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 15.30% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique ce- Aloe vera : Réparateur, protecteur - Glycérine (origine végétale) : Hydratante, lissante - Beurre de karité : Réparateur - Protéines de blé : Protectrices, adoucissantes, nourrissantes, réparatrices - Huile de jojoba : Nourrissante, adoucissante, apaisante - Vitamine E : Anti-oxydant qui est plutôt très bien !
Au niveau de la composition, vous trouvez de l'aloe vera pour son action réparatrice et protectrice, de la glycérine pour ses vertus hydratantes et lissantes, du beurre de karité, des protéines de blé, de l'huile de jojoba et enfin de la Vitamine E pour son côté anti-oxydant.
C'est une bonne crème assez hydratante à la formule riche, peu de produit suffit pour bien couvrir le visage. Elle pénètre assez vite si on en met pas trop. La peau est douce et pas grasse.
Par contre niveau odeur, c'est très léger, c'est végétal et très discret, rien de gourmand.
Le packaging est assez sommaire mais bon ce qui compte c'est la qualité du produit.
Elle convient tout à fait à mon type de peau mixte à grasse et je la recommande donc pour des peaux similaires.

Elle est vendu dans les 4 € (selon les points de vente) les 30 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire