mercredi 10 février 2016

A Protested Make Up

Je vous propose aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Spectrum de Urban Decay.
Pour changer un peu, j'ai utilisé cette fois des fards verts et notamment le fard Protest.

J'ai tout d'abord appliqué le fard Protest sur toute la paupière mobile puis j'ai mis en coin externe le fard vert sapin junkie.
J'ai estompé les deux en les remontant.
Ensuite, j'ai fait la touche lumière avec le fard Skin de la palette d'Elsa car la Spectrum n'a pas vraiment de fard touche lumière.
J'ai fait le ras de cils supérieur et inférieur avec le marron West.
Enfin j'ai fini avec le mascara Faux cils volume express de Gemey Maybelline.






1 commentaire:

  1. très joli! je n'ose jamais porter des couleurs, je devrais! Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer