vendredi 4 septembre 2015

Gel Douche Zeste de Vigne de Caudalie



J'ai récemment fini un autre gel douche de la marque Caudalie, il s'agit du zeste de vigne au doux parfum d'agrumes.
Voici donc mon avis sur ce produit.

Ce qu'en dit la marque :
"Sans savon, haute tolérance, ce gel douche respecte les peaux délicates et sensibles.
Base lavante douce biodégradable d'origine végétale.
Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. 
Sa fragrance pétillante évoque les notes de fleurs, feuilles et fruits de citronnier."

Mon avis :
Comme vous le savez déjà, j'aime particulièrement les gels douches de la marque Caudalie car ils ont des compositions assez clean: pas de parabènes et surtout pas de sulfates, c'est assez rare pour être précisé.
J'avais beaucoup aimé le fleur de vigne et le pêche de vigne, c'est donc tout naturellement que j'ai souhaité essayé celui-ci.
Et bien, j'aime également celui-ci, il est très frais, il a un côté revigorant, vivifiant car il sent fortement le citron (ceux qui n'aiment pas le citron s'abstiendront car c’est puissant comme odeur).
C'est parfait l'été pour se rafraîchir ou le matin pour se réveiller.
L'odeur reste en plus quelques heures sur la peau après la douche, c'est très agréable.
Encore un gel douche Caudalie que je rachèterai donc mais celui-ci seulement pour l'été ;)

Le flacon de 200 ml est vendu environ 8,70 € (selon les points de vente).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire