mercredi 2 septembre 2015

A Slanted Make Up

Je reviens avec un nouveau maquillage avec la palette Naked Smoky de Urban Decay qui est sortie fin août chez Sephora.
Je vous ai concocté un petit smoky pour être original dans les tons gris que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Tout d'abord j'ai unifié l'ensemble de la paupière avec le fard Combust, un beige nude.
Ensuite, j'ai appliqué le fard gris clair irisé Slanted sur toute la paupière mobile.
J'ai appliqué en coin externe le fard gris foncé irisé Dagger qui a des sous tons bleutés.
J'ai mis en touche lumière le fard Thirteen un rose pâle mate.
Pour rajouter de l'intensité j'ai mis en guise de liner le fard noir Black Market.
Et enfin, j'ai fait le ras de cils avec Slanted en coin interne et Dagger vers l'extérieur.

Voilà, je trouve ça plutôt joli et ça change de ce que je fais d'habitude par contre, il faut du temps pour bien tout estomper.



1 commentaire: