jeudi 6 mars 2014

The Righteous Butter de Soap & Glory


Je viens aujourd'hui vous parler de mon dernier produit Soap & Glory dont je n'avais pas encore fait de revue, il s'agit du beurre corporel The Righteous Butter.

Ce beurre est parfumé à la bergamote, à la fraise, à la mandarine , et contient des notes de fleur et de fruits, de musc et de vanille.
Le beurre est formulé pour les peaux très sèches à base de beurre de karité et d'aloe vera.
La texture est assez fluide et est entre la crème et le beurre, elle s'étale bien et pénètre assez rapidement dans la peau.
L'odeur est vraiment très sympa et ressemble fortement à celle du gel douche Clean on Me, les deux produits couplés seront donc un beau duo gagnant.
Niveau hydratation, il est pas mal mais défaut concernant la composition qui comporte trop de parabène à mon goût.
En somme, une odeur très girly qui ravira les filles mais bémol sur la compo.

Ce beurre est disponible en pot de 300 ml pour environ 10 € en Grande Bretagne.

2 commentaires:

  1. j'ai du mal avec les produits de la marque je ne sais pas pourquoi, je pense que j'avais une idée precise de l'odeur et quand je l'ai eu j'ai été decue meme si il sent bon =/

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse de sentir l'odeur. En tout cas le packaging attire l'oeil. Merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer