mercredi 5 mars 2014

Baume Lèvres Coco - Aroma Zone

 
Je viens vous parler d'un produit bio pour les lèvres, un baume que j'ai acheté sur le site d'Aroma Zone.

Ce baume est enrichi en bisabolol végétal et d'huile de Coco, c'est un baume réparateur, protecteur et nourrissant. Parfumé à l'extrait de Coco, son odeur et son goût gourmands sont un vrai régal.
C'est un produit 100 % naturel, sans colorant ni conservateur de synthèse, certifié Biologique par Ecocert.
Il est composé à 79 % d'ingrédients BIO.
Le baume est dans un pot en verre givré blanc 6.5 grammes.
J'ai pris ce baume parce que la plupart des baumes à lèvres vendus dans le commerce sont composés d'éléments chimiques et j'avais envie de quelque chose de plus naturel pour mes lèvres.
Je le trouve très nourrissant et il dure longtemps sur les lèvres sans sécher.
L'odeur est agréable sans être chimique, ça sent bon la coco.
Je prélève la matière à l'aide d'une spatule car je trouve ça peu hygiénique de fourrer ses doigts à l'intérieur.
Par contre,  il est assez économique, il en faut peu à chaque fois donc il dure assez longtemps.

Il est vendu 4,5 € les 6,5 grammes sur le site d'Aroma Zone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire