vendredi 4 octobre 2013

YSL Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Rebel Nudes


Pour cet automne 2013, Yves Saint Laurent vient tout juste de sortir une nouvelle collection de vernis à lèvres. 
C'est en effet 10 nouvelles teintes qui font leur apparition dans la collection des Rebel Nudes.
Ce sont des couleurs nudes donc très portables mais vibrantes et bien pigmentées.

Voici un petit tour d'horizon des couleurs :
101 Nude Provocateur - un beige transparent
102 Corail Mutin - un corail orangé avec des irisés dorés
103 Pink no Taboo - un rose corail
104 Fuchsia Tomboy - un rose moyen avec des irisés dorés
105 Corail Hold On - un peu similaire au 102 mais en plus pêche
106 Beige Anarchist - un beige chaud
107 Naughty Mauve - un rose mauve un peu pêche
108 Violine Out of Control - un violet pale, transparent très portable
109 Fuchsia Fugitive - un rose tirant sur le rouge avec des irisés dorés
110 Reckless Pink - un rose pâle transparent avec des irisés dorés

Je vous conseille ce site : http://retailtherapy.onsugar.com/NEW-YSL-Rouge-Pur-Couture-Glossy-Stain-Rebel-Nudes-Photos-Swatches-31612921 pour voir des swatches et les encres à lèvres portées.

Pour ma part, je trouve les teintes assez jolies mais je ne pense pas mettre ce prix dans un vernis à lèvre semi transparent.  Je préfère miser sur les teintes de la ligne originale.
Toutefois, cela reste de très beaux produits :)

1 commentaire: