vendredi 20 avril 2012

Nail Art Pois Orangés

Je vous présente enfin un de mes nail arts. J'ai acheté mon premier dotting tool chez Kiko à 3,90 € et j'ai eu envie de le tester avec cette décoration assez simple.
J'ai utilisé 3 vernis à ongles :
- en base le vernis American Apparel "Summer Peach"
- le vernis LM Cosmetic "Le tombeau des druides", un orange foncé
- le vernis Kiko 359, un orangé doux.

J'ai d'abord fait la base avec un pêche pastel puis j'ai fait les pois oranges clair avec le Kiko. Enfin, j'ai fait les pois oranges foncés avec le LM Cosmetic.

Et voici ce que ça donne en photos :

J'ai un peu galéré avec la main droite car je suis droitière mais je suis quand même plutôt contente du résultat !


6 commentaires:

  1. C'est trop mignon :) J'aime beaucoup c'est très frais !

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog, il me semble que tu as changé l'image du fond de ton blog, non?
    Ta manucure est vraiment trop belle, j'aime bcp ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. @Milune : Oui j'ai changé le fond et la bannière du blog ;)
    Merci pour la manucure :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! C'est vraiment trop mignon !

    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce nail art est superbe, vraiment mignon ;)

    RépondreSupprimer