mercredi 4 avril 2012

Mon parfum du moment : Pink Sugar


Depuis quelques semaines, j'ai changé de parfum et j'ai opté pour une eau de toilette que j'ai plus ou moins découvert dans la Glossy Box.

A la base, j'ai reçu des miniatures de Pink Sugar Sensual d'Aquolina dans la Glossy Box et me suis dit qu'acheter le parfum serait top pour aller avec la crème et gel douche. Puis finalement je n'ai pas apprécié le parfum Sensual donc j'ai opté pour la version classique du Pink Sugar.

Au début, je trouvais ce parfum très fort et je doutais qu'il me convienne mais après test, j'ai remarqué que je tolérais bien donc depuis je l'utilise quotidiennement.
Le flacon est très mignon, avec des traits roses, je le trouve girly à souhait !
J'ai pris la version 30 ml car c'est tout de même une odeur spéciale qui lasse au bout d'un moment. C'est très sucré, agréable, ça sent le bonbon et la barbe à papa mais c'est pas non plus très fin.
L'odeur reste sur la peau et embaume assez longtemps, point positif ! Par contre, ça sent très très fort à l'application. L'odeur a aussi tendance à perdurer sur les vêtements donc si vous changez de parfum, lavez votre garde robe sinon bonjour les mélanges^^

En bref, c'est un parfum que j'apprécie et recommande si vous aimez sentir le bonbon et la barbe à papa sinon passez votre chemin.

Le flacon de 30 ml coûte 22,90 € chez Sephora.

3 commentaires:

  1. Je l'aime bien aussi, il sent trop bon

    RépondreSupprimer
  2. sur ma peau il ne donne que l'odeur réglisse je déteste ca :s

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connais pas mais j'avoue que j'aimerai beaucoup le sentir ;)

    RépondreSupprimer