dimanche 28 novembre 2010

Karma

Je vais vous parler du pain moussant de Lush : Karma.
Je me le suis acheté il y a quelques mois et je n'en avais que peu parlé, il est donc temps de remédier à ça !

Tout d'abord, ce qu'en dit Lush sur son site :

Pain moussant aux notes multiples parfumé aux épices orientales et à l’orange stimulante 

Si vous avez cherché en vain un parfum qui ait du sens, quelque chose qui soit fait pour être porté pour toujours plutôt que jeté avec la mode de la saison passée, quelque chose qui ne soit pas associé à une célébrité, ni à un sac à main, un créateur ou une moto, une fragrance qui n’existe que pour elle-même, dans toute sa pureté, alors pour vous, sentir Karma pour la première fois sera comme d’être frappé par un éclair. Une fois que vous aurez été touché, vous en voudrez sous toutes les formes possibles. Le voici sous forme de pain moussant.

Lors de ma première visite chez Lush je n'avais pas été séduite par ce parfum et lorsque j'y suis retourné, j'ai adoré et même je dirais que je le préfère à Ma bar que j'avais testé précédemment! Son odeur est vraiment très agréable subtile et particulière. Elle parfume d'ailleurs bien mon armoire de toilette. 
Dans le bain, Karma fait pas mal de mousse et le parfume très délicatement, j'adore ! Je l'utilise par contre en plusieurs fois, genre 4-5 bains pour faire durer le plaisir plus longtemps et franchement même en petites quantités il est très bien !

=> Un produit que je rachèterai sans aucun doute ! 

Il est vendu au prix de 4,95 € les 100 grammes.

(L'image vient de http://www.lush.fr/).

1 commentaire:

  1. You did a great research about the product and really loved reading it. I must say I’ve no idea about this post before and not even heard that word. While i’m writing this i am using buffer and hoot suite to monitor my social media’s. I’m thinking to try to will share my feedback after trying it.

    RépondreSupprimer