mercredi 10 novembre 2010

ELF concurrence Coastal Scents avec sa nouvelle palette ?

En faisant un tour sur le net, je suis tombée sur une nouveauté, une palette de 100 fards ELF !

Cette palette n'est malheureusement pas vendue sur le site français de ELF mais on peut la trouver sur le site américain de la marque. Cette palette est vraiment variée, vous avez des couleurs neutres et des couleurs flashy, c'est un peu dans la vaine des palettes 88 de Coastal Scents à la différence que celle-ci propose plusieurs finis : mats, satinés, pailletés. La palette est plus grande qu'une palette Coastal Scents et les fards également.

Le prix est tout riquiqui puisque cette palette est vendu à 10 $ (soit environ 7,50 €) seulement, soit deux fois moins cher qu'une palette Coastal Scents. 
Au niveau de la pigmentation, j'ai pu lire quelques remarques et certains fards ne sont pas extrêmement pigmentés. De plus, ils sont moins poudreux que ceux de Coastal Scents. Parmi les mauvaises critiques, cette palette serait plus adaptée aux peaux claires car certains fards ne se voient presque pas sur peau foncée.

Dans tous les cas, pourquoi les américaines ont-elles toujours des supers produits de maquillages alors que nous, pauvres françaises sommes privées de palettes comme celle-ci ? Peut-être qu'ELF distribuera la palette en France après tout...

Elle est sortie en octobre aux États-Unis et elle est bien sûr déjà en rupture de stock. Un approvisionnement aura lieu le 15 novembre, si certaines souhaitent la commander aux States...


3 commentaires:

  1. Wouah comme tu dis dmg qu'elle soit pas vendue en france!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as acheté ? Carole

    RépondreSupprimer
  3. Non Carole elle etait en rutpture aux Etats unis et puis j'ai assez de mes palettes Coastal Scents^^

    RépondreSupprimer