mercredi 11 septembre 2024

A Pumpkin Spice Fall Make Up

Cette semaine, j'ai ressorti ma palette Too Faced la Pumpkin Spice pour réaliser un maquillage dans les tons orangés/jaunes.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière et sous le sourcil le fard blanc mat Whipped Cream.
Ensuite, j'ai mis le orange foncé mat Ginger Spice sur la paupière mobile vers le coin externe.
J'ai mis en coin interne le fard Pumpkin Spice un jaune mat qui tire sur le orange. 
J'ai estompé dans le creux de paupière avec le fard Sweetie Pie un brun  clair mat.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec Spice, Spice Baby un marron chaud foncé mat.
Pour le liner j'ai mis un trait du feutre liner Tarteist de Tarte.
J'ai fini avec un crayon nude Kiko en muqueuse et le mascara Sephora Size Up.

Voilà pour ce joli maquillage pour débuter la saison automnale :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire