mercredi 22 mai 2024

A Primrose Burgundy Make Up

Je vous retrouve cette semaine un maquillage avec la palette Pro Noir de Lorac dans les tons un peu bordeaux.

Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard mat Soft Taupe.
Ensuite, j'ai mis sur la paupière mobile en coin externe le fard bourgogne mat Burgundy.
Sur la moitié de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard Primrose un irisé rosé. 
En coin interne, j'ai ajouté une touche du fard beige mat Ecru que j'ai mis sous le sourcil également.
En liner, j'ai mis le liner noir Better Than Sex de Too Faced.
En ras de cils inférieur, j'ai mis le fard Burgundy.
J'ai mis le crayon L'oréal beige en muqueuse et fini avec le mascara Anastasia BH Lash Brag.
Et voilà pour ce maquillage :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire