mercredi 21 février 2024

A Morning Matcha Fruit Make Up

Je vous présente aujourd'hui encore un maquillage réalisé avec la palette Maple Syrup Pancakes de Too Faced dans les tons kakis.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard mat Hazel-Nuts un marron chaud moyen en creux de paupière.
En coin externe, j'ai mis le fard Short Stack un brun mat foncé.
Sur le centre de paupière, j'ai mis le fard irisé Side Of Fruit un vert olive aux irisés dorés lumineux. Ensuite, j'ai mis le fard kaki mat Morning Matcha vers le coin externe.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec les fards Morning Matcha et Haute Cakes.
En liner, j'ai utilisé le Essence Easy Brush Liner.
J'ai fini avec le mascara Catrice Lashes To Kill et un crayon ivoire (édition limitée) de Kiko en muqueuse.

Voilà pour ce make up vert kaki lumineux avec cette palette :) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire