mercredi 31 août 2022

A Pink Caméléon Make Up

Cette semaine je vous présente un maquillage réalisé avec la palette MarionCaméléon en collaboration avec Sephora dans les tons roses et fuchsia. 

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard blanc mat Sarcasme sous le sourcil et en coin interne l'œil. 
J'ai mis en fard de transition le mat rose poussiéreux 2022.
Puis j'ai mis en coin externe le fard fuchsia mat Partenariat que j'ai également mis en ras de cils inférieur. 
Enfin, j'ai mis sur le reste de la paupière mobile le fard rose moyen mat Ambre.
J'ai ajouté le fard rose irisé Caméléon en centre de paupière au-dessus.
J'ai fait un trait de liner avec le fard noir mat Halloween.
J'ai mis le crayon (Nude)ist de Marc Jacobs en muqueuse et le mascara Eyeconista de Catrice.
Voici pour ce make up coloré de reprise !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire