mercredi 13 avril 2022

An Insupportable Money Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième make up réalisé avec la palette de Marion Caméléon.
J'ai fait un make up dans les tons verts cette fois.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard kaki mat Money en creux de paupière et en coin externe.
Puis, j'ai mis sur la moitié de la paupière mobile j'ai mis un fard mat vert clair Insupportable.
Et enfin, j'ai mis le fard jaune mat Bonjour en coin interne de l'oeil.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Money et Insupportable.
J'ai mis le fard beige mat Angoisse sous le sourcil.
J'ai fait un trait de liner Better Than Sex et mis le mascara Eyeconista de Catrice.
Dans la muqueuse, j'ai mis le crayon nude de l'Oréal.
Et voilà pour ce maquillage coloré :)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire