mercredi 23 mars 2022

A Dainty Feather Make Up

Cette semaine je vous présente un premier maquillage avec la dernière palette Natasha Denona sortie pour ce printemps 2022 : la Pastel Palette.
J'ai opté pour un make up dans les tons roses pastel irisés.

Tout d'abord, j'ai mis en fard de transition en creux de paupière le fard rose pastel mat Feather.
Ensuite, j'ai mis le fard rose violacé Bora en coin externe puis le fard Dainty : un rose irisé/pailleté sur le reste de la paupière mobile.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Feather.
En liner j'ai utilisé le liner feutre Better Than Sex de Too Faced et le mascara Velvet Noit Major de Marc Jacobs.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de L'Oréal Uptown Beige.
Voilà pour ce premier look avec la palette, la revue arrive bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire