mercredi 8 décembre 2021

A Fussy Make Up

Cette semaine je vous présente mon premier maquillage réalisé avec la palette Bomb Posse de Fenty Beauty. J'ai craqué et me la suis offert pendant le Black Friday chez Sephora.
J'ai fait un make up rose irisé pour ce premier look.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige mat Vanilla Cake en creux de paupière.
Ensuite, j'ai mis le fard vieux rose mat Rock & Rose en coin externe de paupière mobile que j'ai légèrement remonté.
Puis j'ai mis sur la paupière mobile au doigt le fard rose irisé Fussy.
J'ai fait le ras de cils avec le fard Rock & Rose puis j'ai fait un trait du fard marron foncé mat Get This Bread en tant que liner.
J'ai fini avec le mascara Climax de Nars et le crayon (Nude)ist de Marc Jacobs en muqueuse.
Et voilà pour ce premier look très soft ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire