mercredi 13 octobre 2021

A Fire Opal Make Up

Je vous propose aujourd'hui un tout premier maquillage avec la dernière palette Anastasia Beverly Hills, la Primrose Palette.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard pêche mat Mango.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard Rouge, une sorte de rouge poussiéreux mat.
Sur la paupière mobile, j'ai ensuite appliqué au doigt le fard bronze irisé Fire Opal.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard rouge mélangé au Fire Opal.
J'ai ensuite mis le crayon Infaillible nude de L'oréal en muqueuse.
Pour le liner, j'ai fait un trait fin vers l'extérieur avec le Better Than Sex de Too Faced.
Enfin, j'ai mis le mascara Climax de Nars.
Voilà pour ce premier look assez flamboyant ;)
La vidéo de revue arrive tout bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire