mercredi 4 août 2021

A Cordyline Hibiscus Make Up

Cette semaine je vous propose un premier maquillage réalisé avec la palette Black Up en collaboration avec Shym que j'ai acheté pendant les soldes Sephora.
J'ai réalisé un make up dans les tons poupres.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard rose pâle Acalypha que j'ai estompé.
En coin externe, j'ai mis le fard violet foncé mat Cordyline et sur le reste de la paupière mobile le fard Acalypha avec le fard irisé Hibiscus au-dessus.
J'ai fait le ras de cils avec le fard violet foncé mat Cordyline.
J'ai mis en ras de cils supérieur vers le coin externe le fard gris foncé mat Ixora.
Pour finir, j'ai mis le crayon nude de L'Oréal Infaillible en teinte Uptown Beige en muqueuse et le mascara Marc Jacobs Velvet Noir.

Et voilà c'est plutôt automnal mais bon... la vidéo revue arrive bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire