mercredi 7 juillet 2021

A Wangari Make Up

Je vous présente cette semaine mon premier maquillage réalisé avec la première palette Otrera Beauty la marque de la youtubeuse Sananas.
J'ai opté pour un maquillage dans les tons roses pour commencer.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard brun clair mat Dian en creux de paupière.

Ensuite, j'ai mis le fard rose lavande mat Wangari sur la paupière mobile.

Puis, j'ai ajouté le fard Hubertine un brun foncé mat en petite dose pour foncer un peu le coin externe.

J'ai également appliqué Hubertine en ras de cils inférieur et supérieur vers l'extérieur.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard beige mat Jeanne.

Enfin, j'ai mis le crayon Honeydude de Colourpop en muqueuse et fini avec le mascara KVD Go Big Or Go Home.

Voilà pour ce premier maquillage avec la palette, la vidéo revue arrive bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire